BETPASÇI BONUSU

Au début de la saison, Tümer Metin a déclaré qu’il y avait un problème de mérite à Beşiktaş et que Sergen Yalçın avait été désigné comme la légende du club, maintenant il a un point de vue très différent.

Commentant l’émission “Stadium” diffusée sur TRT Spor, Metin a déclaré que si Beşiktaş battait Fenerbahçe après Başakşehir, il gagnerait un grand avantage sur le chemin du championnat.
“IL PEUT ÉCRIRE 2-3 LETTRES DU MOT MAGIQUE”

Metin a déclaré: “Nous avons dit que si Beşiktaş, Başakşehir et Fenerbahçe gagnent, ils peuvent facilement écrire 2-3 lettres du mot magique (championnat), un virage a été fait.”

“BEŞİKTAŞ A UN GRAND AVANTAGE”

Attirant l’attention sur la position confortable de Beşiktaş par rapport à ses rivaux, Tümer Metin a déclaré: “Il y a 12 matches pour Beşiktaş, 6 à l’extérieur et 6 à l’intérieur. Avec 5 points d’avance sur les deux rivaux, ils regarderont leurs matchs. Il le verra. jouer le derby, il jouera directement avec son adversaire. “ a utilisé les expressions.

“Beşiktaş a un grand avantage.” Dit Tümer Metin, “Il va aussi en mettant le prêt dans sa poche. S’il ne perdait pas contre Fenerbahçe, il a pris le prêt. La défaite de Başakşehir ferait lire le match de Fenerbahçe dans un S’il a gagné aujourd’hui, au moins il a le luxe de ne pas perdre. immédiatement. “dit .

Tümer Metin: Il enseigne comme la légende de Beşiktaş NEWS

18 Comments on BETPASÇI BONUSU

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*